La 3ème édition du Biarritz Film Festival Nouvelles Vagues
Du 24 au 29 juin s’est tenue la 3e édition du Biarritz Film Festival Nouvelles Vagues, un événement consacré aux récits de jeunesse et aux talents émergents du 7e art. Le groupe Barrière a renouvelé son engagement en tant que partenaire de ce rendez-vous culturel désormais incontournable.
En complément de son Prix du Cinéma qui oeuvre en faveur de la création et de la diffusion d'œuvres cinématographiques, la Fondation Barrière accompagne également les producteurs-cinéastes dès la phase de développement de leur projet à travers la Bourse Nouvelles Vagues – Fondation Barrière, un dispositif du Biarritz Film Festival – NOUVELLES VAGUES.
Nous sommes fiers d’annoncer que le long métrage « Les danseurs de Strasbourg » de Zoé LABASSE, produit par Caroline BONMARCHAND et Tristan BERGÉ, a remporté la Bourse Nouvelles Vagues - Fondation Barrière.
Cette récompense s’inscrit dans notre engagement à soutenir l’émergence d’une nouvelle génération de talents du cinéma, en partenariat avec le Festival Nouvelles Vagues. À travers ce soutien, la Fondation souhaite aider au développement d’œuvres ambitieuses et singulières.
Parce que soutenir la culture, c’est donner de l’élan à ceux qui la façonnent.